Ciné & Télé
Fan de séries ?
 


Posté le 09 octobre 2017 à 09 h 10m 44s

Pour l'instant j'en suis au cirque moi.
Bien sûr que ça cabotine AHS! C'est une de ses raisons d'être lol
C'est du grand guignolesque donc tout est outré.
Et ce que j'aime bien perso, c'est la liberté de ton, ça se vautre avec délectation dans les stéréotypes et ça ose à peu près tout y compris le romantisme ado (pour la saison 3).
Parfois ça rate, mais qu'importe ce coté roue libre est très frais je trouve justement.
Et sans parler du casting qui est je trouve un des gros points forts de la série. J'ai découvert notamment Lilly Rabe, fantastique, dans la saison 2 en jeune infirmière...spéciale
Saison 2 qui reste peut-être ma préférée d'ailleurs, contrairement aussi à Jekyll.
Faut pas oublier avec AHS que tout ceci n'est pas très sérieux.


Posté le 09 octobre 2017 à 11 h 40m 04s

L'autre problème majeur de la série c'est que tu ne peux pas faire 7 saisons avec le même sage lourdingue autour de "qu'est-ce que la normalité qu'est-ce que la marginalité ? Les monstres sont-ils des méchants ou est-ce que ça ne serait pas plutôt les gens normaux ne sont les véritables monstres ?

Ca va quoi... on a compris, et c'est pas en filmant Lady gaga dans une partouze de vampires qu'ils vont faire avancer la cause.

---[Edité le 09/10/2017 à 11 h 40 par Jacky Chiles]---

Posté le 09 octobre 2017 à 12 h 59m 17s

Même la 1ère saison était pourrie hein!

C'est très laid, très mal filmé et assez mal joué.

Le seul moment que je retiens - je me suis arrêté à la moitié de la saison 2 - c'est quand le mec de Maroon 5 se fait démembrer. Bonne idée.

Le reste est à chier. Ginger bonniche ou pas.

Par contre The People vs OJ de la même équipe c'est top!

---[Edité le 09/10/2017 à 13 h 01 par Ismael Jünger]---

Posté le 09 octobre 2017 à 13 h 10m 30s

AHS, comme Jacky j'ai suivi dès le début et j'ai arrêté à la fin de la saison 3 ça se sentait que le vent allait tourner et qu'ils allaient ne plus trop savoir quoi faire (et puis je supporte pas l'univers du cirque, non non je n'ai pas été traumatisé par un clown étant enfant )


@Zarathroustra : Halt & Catch Fire je valide complètement, ce n'est pas une série ambitieuse ni trop prétentieuse, mais justement c'est bien. Tout passe par l'écriture, ils ont très bien développés les relations entre les personnages sans trop en faire, en les laissant avec leurs défauts, en laissant des non-dits etc.
La saison 4 sera la toute dernière, il ne reste qu'un épisode et je suis déjà triste, ils exploitent à merveille tout ce qui a été construit avant et le mettent en valeur.
C'est le genre de séries t'en attends pas grand chose et finalement c'est une bonne surprise.
Même si personnellement un ou deux épisodes de plus par saisons ça n'aurait pas été du luxe pour approfondir ou développer certaines choses.


Posté le 09 octobre 2017 à 13 h 31m 26s

Halt and cath fire j'avais bien aimé la saison 1. La saison 2 est completement vide. Du coup j'ai pas embrayé sur la 3.


Posté le 09 octobre 2017 à 14 h 44m 30s

Engrenages, dernière saison très très noire mais très très bien, sans doute une des meilleures séries française tout genre confondu !


Posté le 09 octobre 2017 à 15 h 29m 28s

AHS j'ai toujours détesté, y compris la première saison, mais pour faire plaisir à ma moitié j'ai "repris" avec elle à la 4ème saison, sans avoir regardé la 2 et la 3. Et bon, pour moi ça reste de la merde à à peu près tous les niveaux, mais la 4 était pas si nulle en comparaison ; en revanche la 5 et surtout la 6 c'est vraiment le summum du moisi (quoique la 6 a un gros côté nanar, finalement pas si désagréable). Et ma foi de ce que j'en vois pour l'instant la saison 7 est sans doute la mieux branlée de ce que j'ai vu depuis le début. Je sais pas si ça va virer à la catastrophe d'ici la fin, et y a déjà eu son lot de scènes poussives et criardes, mais ma foi depuis ma position de petit français je trouve le traitement du malaise américain contemporain pas si dégueu que ça.


Posté le 10 octobre 2017 à 04 h 26m 37s

Simple baisse de régime? The Deuce commence déjà à lasser après deux premiers épisodes pourtant convaincants où il se passait, certes pas grand chose, mis à part une description impressionniste tout en pointillés d'une faune nocturne hétéroclite, blacks, macs, grouillant la nuit dans le New York des 70s. La cause de cette réserve au bout du troisième épisode: l'acteur principal qui montre vite de sacrées lacunes dans ses prestations.
James Franco est à la hauteur de sa réputation: charisme pine d'huître et une tronche en plastique avec en tout et pour tout, une seule expression, toujours la même, collée sur sa tronche: une sorte de Keanu Reeves en plus jeune, latino. On a toujours pas compris l'utilité de son double, son jumeau, enfin si ça avait été un doppelgänger pourquoi pas - cela aurait pu être pas mal, mais ici c'est juste une version gros beauf du premier. Je m'apprêtais à regarder l'épisode 5 ce soir et puis, badaboum les voir d'entrée de jeu face 2 face accoudés à une table, j'en ai déjà eu assez. Ce James Franco, c'est un courant d'air.
Dommage, la série aurait pu prendre du galon. Le personnage de la prostituée incarnée par cette Maggie Gyllenhaal, est complètement inédit en télévision, et c'est elle qui irradie à l'écran. Ces scènes sont toujours magistrales... Il y a donc encore un problème de casting, dans cette série de David Simon, exactement comme dans la précédente, Boss (où là c'était l'actrice qui incarnait la femme du maire qui n'arrivait jamais à se hisser au niveau du jeu excellent des autres acteurs). A la longue, une telle disparité, ça agace. Ici le bât blesse pour moi avec cet acteur James Franco, j'avais jusqu'à présent soigneusement éviter son regard de bovin. Ce gars-là, il serait parfait pour les télénovellas, mais il ne convient pas pour une prod' hbo.

---[Edité le 10/10/2017 à 04 h 37 par Rabbidcat]---

Posté le 10 octobre 2017 à 08 h 34m 03s

Cela rejoint donc ma première impression.
Je n'ai vu que le pilote,et ne pousserai pas plus loin je le sais.
Attention,on sent bien la qualité indéniable de Simon tout de suite,mais quelque chose d'assez grossier m'a tout de suite fait tiquer dans le ton. Même les macs,le coup du frère (qui finira peut-être acteur porno) et de la prostituée avec son enfant qu'on devine tout de suite,j'ai trouvé ça assez forcé.

Ça restera de qualité je pense hein,mais pour le coup je passe.


Posté le 10 octobre 2017 à 12 h 36m 19s

OUlaaaaaa ENGRENAGE j'avais pas vu, je saute dessus direct !!!!


Posté le 10 octobre 2017 à 16 h 12m 27s

La saison 2 de la série de Campion "Top of the man-hate" est extraordinaire dans le genre.
'tain dans tout le casting il y a deux hommes qui ne sont pas passés à la moulinette "tous des porcs" : le légiste vieux et homo et le père de famille totalement émasculé.
Pour tous les autres c'est direct la balle dans la nuque et on en parle plus.


Posté le 13 octobre 2017 à 08 h 58m 57s

Oyez, oyez, un trailer de la saison 3 de Gomorra est sorti : https://www.booska-p.com/cinema/new-gomorra-le-tra ... 79426.html


Posté le 13 octobre 2017 à 12 h 04m 09s

Qui a vu "Fatale Station". C'est ma mère qui me l'a conseillé du coup je sais pas trop.




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  376  377 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
255 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
En concert, tu n'aimes pas :