Ciné & Télé
Fan de séries ?
 


Posté le 05 mars 2017 à 08 h 36m 18s

Bah voilà c'est tout le problème comme le dit Zarathoustra ; 1 saison et 8 épisodes et on aurait moins l'impression de se faire enfler...là ils prolongent le truc au max du max et c'est clairement relou...on a l'impression d'être avec un guide touristique qui avant de t'emmener voir le monument principal te fait t'arrêter dans 10 magasins de bibelots avant ! C'est HBO quand même ceux qui avaient cassé tous les codes scénaristiques il y a quasiment 20 ans avec les sopranos...tout ce que tu dis est vrai Pab mais à force que les intérêts mercantiles passent avant ou du moins soient au même niveau que les intérêts artistiques on arrive à ce résultat...une maserati avec le moteur d'une volvo...


Posté le 05 mars 2017 à 10 h 04m 02s

Après toutes ces beaux retours, il faut vraiment que je m'attaque à Legion. En même temps si elle était vraiment excellente, cela ne me surprendrait qu'à moitié vu que c'est Noah Hawley qui est aux manettes. D'ailleurs il me tarde moi aussi la saison 3 de Fargo


Posté le 05 mars 2017 à 12 h 14m 38s

En fait Plock c'est Dominique Chapatte.


Posté le 05 mars 2017 à 12 h 49m 14s

Westworld, je suis avec Pab, ya pas mal de bons trucs à garder là-dedans

Perso, de toute urgence, je jetterais tous les dialogues "philo" à la poubelle, les situations parlent souvent d'elles-mêmes, c'est trop redondant et c'est souvent incompréhensible/mystique/nunuche (au choix)


Posté le 05 mars 2017 à 13 h 18m 47s

Suis plus Top Gear Lok !!! Genre Philippe Lellouche, RMC Découverte et tout ; c'est ça la province ; faut savoir parler bagnoles


Posté le 11 mars 2017 à 18 h 41m 18s

Legion,chapter 5. Putain,l'intelligence ça rassure toujours.
Épisode parfait,et a tout point de vue. Encore une fois,out le produit de consommation Marvel. Ici,c'est du tricotage pour passionnés,et c'est toujours aussi barré. l'impression d'un shoot a chaque fois!
Les audiences baissent chaque épisode faisant,ok. Cela ne me surprend absolument pas,et ça me va.

Je m'en tiendrai la désormais jusqu'à la fin. Il en reste 3,mais comme l'impression déjà que je tiens la ma série de l'année,voire plus.


Posté le 12 mars 2017 à 00 h 07m 11s

Une tuerie cet épisode 5 Ils ont réussi à faire aussi bien voir mieux que le pilote, chapeau bas ! L'histoire se consolide, le méchant (à priori) commence à vraiment apparaitre, les acteurs jouent de mieux en mieux, vraiment rien à redire. Superbe série !
Maintenant que les audiences baissent, ça ne m'étonne pas vraiment non plus mais je trouve ça dommageable pour la suite. Je rêve déjà d'une 2ème saison aussi intelligente et si le public ne suit pas, ils vont couper court à la série ou la réorienter vers un truc plus grand public...
En tout cas pour l'instant c'est vraiment un pur ovni cette série. Ça fait vraiment plaisir...


Posté le 14 mars 2017 à 18 h 04m 51s

Vu les 6 black mirror de la saison...3 (ouais j'fais comme je veux puisque chaque épisode est indépendant)

Tous excellents dans leurs genres respectifs (film de guerre, film d'horreur, polar...)
"Shut up and dance" un poil au dessus des autres quand meme.

Direction les épisodes précédents

Retour de "Love", c'est banal mais mignon, ça se laisse bien regarder, toujours

The Affair, déçu (et Irène Jacob y peut rien, malgré ses qualités) les personnages m'énervent, faudrait arrêter, bientôt, je pense. Vite.


Posté le 15 mars 2017 à 16 h 01m 22s

Orange Is the New Black, saison 2 : ça reste efficace mais ça s'enferme un peu dans une routine confortable, les personnages ne sont pas tous assez intéressants pour qu'ils puissent se le permettre. Je continuerai quand même, mais j'espère que les choses bougent un peu après.


Posté le 15 mars 2017 à 17 h 08m 04s

Boarf, pas trop. Disons que l'héroïne principale se met un peu en retrait et que d'autres personnages, secondaires dans les deux premières saisons vont voir leur rôle s'épaissir. En gros, quand un personnage a son "flashback", c'est la classe !

C'est pas loin de me rappeler "Hartley" ou l'olympique Lyonnais. Je m'explique : On fait jouer deux trois trucs/minutes dans une saison (Bolton/Benzema) pour voir ce qu'ils vallent dans des épisodes pas trop importants/Match retour de coupe d'europe contre un club arménien)et la saison d'après, ils sont lancés dans le grand bain


Posté le 18 mars 2017 à 12 h 41m 24s

Bon,impossible de m'en empêcher. Ne serait-ce que pour avoir l'avis de papagui. Legion,chapter 6,donc.
C'est quoi cette série,bordel! Moi c'est simple,je n'ai jamais rien vu de tel. Impossible de trouver le moindre bémol. C'est de plus en plus halluciné,et intelligent. Certains peuvent penser peut-etre que cela stagne,et qu'il y a de plus en plus de tiroirs a défaut d'action,pour ma part,c'est la perfection. Hawley,quel putain de talent. Prendre le risque de proposer un truc comme ca(a ce niveau-la,c'est même plus un ovni),et prendre encore son temps alors qu'il ne reste que deux épisodes,chapeau!
Quoiqu'il arrive,chef-d'œuvre.

Sinon,c'est parti pour une deuxième saison.

---[Edité le 18/03/2017 à 12 h 55 par Zarathoustra]---

Posté le 18 mars 2017 à 14 h 01m 53s

Pas encore vu l'épisode 6. Mais oui, énorme baffe cette série ! Bien content qu'elle soit renouvelée !


Posté le 18 mars 2017 à 17 h 39m 34s

J'ai commencé à regarder Dardevil (2 épisodes), c'est pas mal du tout !


Posté le 18 mars 2017 à 19 h 11m 15s

C'est génial Daredevil!!!


Posté le 19 mars 2017 à 12 h 56m 36s

C'est vraiment pas mal Daredevil. Une belle réussite de Netflix, surtout la 2ème saison, avec le Punisher interprété par Jon Bernthal. Ça castagne sévère !!

Légion épisode 6 : complétement halluciné cet épisode ! Une série qui décidément ne nous prends pas pour des jambons et qui nous fait réfléchir. A la fin on se pose tout un tas de questions et c'est bon, assez rare de nos jours. Le seul bémol c'est que cet épisode plutôt calme casse le rythme de la série qui commençait à bien monté avec l'épisode précédent. Mais bon, un bémol mineur. Moi qui trouve toujours les séries trop longues et pleine de remplissage inutile, là je me dis fuck QUE 8 épisodes ! On se consolera avec l'annonce d'une 2ème saison




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  359  360  361 ...  372  373   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
126 invités et 1 membre :
Dijon-Digital
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...