Forum =Adam Green=
Nouvel album (avec Binki Shapiro)
 


Posté le 03 octobre 2012 à 00 h 38m 52s

Depuis la sortie de "Minor Love", mon héros a fait un film avec Macaulay Culkin, a fait des expositions arty à New York, a changé de look plusieurs fois et a enregistré récemment un album avec Binki Shapiro (Little Joy). Voilà le premier single, "Here I Am" et c'est Noël avant l'heure : http://app.topspin.net/store/artist/24731?w=400&am ... wId=167475

L'album devrait sortir en décembre 2012 ou janvier 2013. Il a juste intérêt de revenir en France rapidement !


Posté le 03 octobre 2012 à 12 h 00m 47s

Merci de l'info, je me demandais ce qu'il foutait.


Posté le 05 octobre 2012 à 19 h 58m 23s

Et une première date en France, le 9 novembre prochain au Café de la Danse (Paris). J'en serais.


Posté le 05 octobre 2012 à 20 h 26m 45s

Et un nouveau site officiel avec le single, la pochette, tout ça : http://adamandbinki.com/


Posté le 06 octobre 2012 à 10 h 14m 46s

C'est plus binki et adam en fait quand on écoute non?


Posté le 10 novembre 2012 à 11 h 08m 59s

Eh bah mon Dylanou, on s'est bien fait enfler pas vrai ?

Pire concert d'Adam Green que j'ai vu, et j'en ai fait 5. Même à Beaubourg avec Carl barat, où il était complement défoncé c'est bien mieux. 3/4 d'heure, 2 rappels faméliques et une excuse bidon "on a pas écrits d'autres chansons", mon cul, 6 albums mon con, les gens sont venus pour te voir, on s'en fout de binky machin, elle l'a changé en plus, il a pas fait le con en face d'elle, pas de danse bidon, il a pas osé bouger une oreille, il était propre, bien coiffé, on aurait dit Benjamin Biolay,ah ils étaient beaux tout les deux, une pub pour Cooples. Putain ça me fait mal. S'il voulait faire des concerts avec une meuf, qu'il reforme les Moldy, au moins ils ont plus de 10 chansons. Comme l'a dit Franck Ribéry "j'ai dur là". Adam rend le pognon, traitre.

25e. Une honte.

Binky Shapiro = radasse de merde. Mélanie Laurent ricaine, le peuple aura ta peau espèce de Chloé Mons plate.

---[Edité le 10/11/2012 à 11 h 10 par Jacky Chiles]---

Posté le 10 novembre 2012 à 12 h 43m 14s


Je ne l'ai vu qu'une fois en concert, mais je comprend ton désarroi...
Même si de mon côté, ce n'est pas forcément ce côté tout fou qui me plait chez lui, plutôt le côté "crooner", même si ce sont ces deux facettes antagonistes qui le rendent unique


Posté le 11 novembre 2012 à 09 h 36m 48s

Et bey, ça fait envie, si je voulais me la péter je dirais que je le voyais venir comme un camion, que le single était quelque part entre le fadasse et l'escroquerie


Posté le 12 novembre 2012 à 21 h 05m 33s

J'écris plus sur X-Silence mais j'écris ici et j'ai écris mes impressions sur le concert. Je suis pas d'accord avec vous : http://www.indiemusic.fr/2012/11/12/adam-green-cafe-de-la-danse/


Posté le 12 novembre 2012 à 21 h 29m 05s

C'est cool, maintenant tout le monde vient ici pour dire qu'il n'écrit plus là mais sur son propre site en mettant le lien.


Posté le 12 novembre 2012 à 21 h 32m 10s

Moi j'ai décidé d'aller faire caca chez ma voisine, j'arrête d'aller chez moi, je ne suis pas d'accord avec le positionnement de la porte!


RTK


Posté le 12 novembre 2012 à 22 h 00m 27s

Vous inquiétez pas, je viens toujours lire vos conneries hein...


Posté le 12 novembre 2012 à 22 h 41m 22s

J'ai lu ton truc en diagonale, l'excuse du c'est Adam et Bikini donc il font rien d'autre ne tient pas, il serait incapable de jouer les anciennes d'un coup?

Si tu vas voir Neil Young, il fait pas de morceau des époques Crazy Horse, Dylan que les morceaux de ses 3 derniers albums, McCartney rien de la période Beatles? Le gars a 30 ans et fait des caprices de starlette à la retraite, alors qu'il a juste 2 très bons albums à son actif.

Jacky l'attend déjà avec une pancarte "Sheila forever" pour le prochain passage parisien.


Posté le 12 novembre 2012 à 23 h 34m 21s

Non, c'est pas qu'il ne peut plus les jouer, c'est qu'il n'a pas envie. Et le comparer à Young, Dylan ou McCartney, c'est pertinent tu crois ?
(Bon je l'ai un peu fait dans ma chronique, mais c'était histoire d'être grandiloquent).


Posté le 13 novembre 2012 à 11 h 33m 28s

Bon j'ai lu le papier, je me sens obligé de faire une explication plus longue de mon post précédent, et de rebondir sur ton texte.

Tout d'abord je vais relever les clichés qui se bousculent dedans, en répondant par un autre, le truc sur les parisiens toujours blasés pas contents, qui font la gueule dans le métro parce qu'il fait certainement gris dans le ciel comme dans le coeur, je parlerai donc d'un billet écrit par un jeune candide provincial allant voir son idole à la capitale et qui avait décidé avant même que le concert ne commence que DE TOUTE façon ça serait bien. Quand bien bien même tu l'admets volontier "c'était une répet, c'était trop court et trop cher, mais c'était super car c'est mon héros". Je sais pas ce qu'il aurait fallu pour que tu trouves mauvais, donc j'ai beau être parisien je m'accorde le droit d'être plus objectif sur la qualité du concert tout en étant fan de longue date.

Deuxième clicheton de taille "Adam a 30 ans, c'est l'âge de la maturité". Pauvre analyse digne de Paris match. Maturité subite quand même, l'année dernière il montait un film avec son iphone, dans lequel on voit une nana lui mettre un sex toy dans le cul sous le regard amusé de Makaulay Culkin. Désolé mais je crois pas à cette maturité subite, et même cette histoire de maturité dans l'air à cette soirée c'est faux. Ce qui se dégageait de cette prestation c'est plus de la castration. Profil bas. Voir le 3ème point. Est-ce que la candeur et garder un esprit espiègle est interdit ? il faudrait fatalement avoir l'album de la maturité, comme on doit faire un live au Budokan, un album produit par steve albini et faire un duo avec Beck autant de passages obligés en somme pour le chanteur américian lambda ? J'espèrais qu'Adam évoluerait comme Jonathan Richman (qui lui fait toujours le con sur scène, ce vendu qui veut faire plaisir à son public et pas à sa radasse du moment), un mec qui fait ses concerts sans se préoccuper de ce qu'il doit faire en fonction de son âge. Et puis j'exagère, c'est même pas ça, les gens voulait pas spécialement le voir faire le lapin sur scène, ils voulait juste le voir seul à la guitare pour faire une dizaine de chanson pendant que Madame prenait un Mojitos en back stage en parlant de son repas d'hier au restau, c'était pas trop demandé, beaucoup de shapiro pour avoir un peu plus d'adam. Mais apparemment Adam Green n'existe plus, c'était une erreur, une créature puéril, maintenant c'est Adam green et Binky Shapiro, ou Plutôt Binky Shapiro et Adam green. Les chansons moyennes en plus. Parce que oui c'était pas terrible ce soir là. Sans parler du léger larsen.

3ème clichetons : Les filles étaient jalouses de Binky Chapiro, voila pourquoi les gens étaient indisposés par ses poses de mélanie Laurent U.S, c'est amusant, je sais enfin ce que les mecs y a 20 ans 30 ou 5 ans ont ressentis la première fois en venant à des concerts de Lennon, Mccartney, Bashung, et de se taper leurs pouffiasses, les Yoko, Linda mccartney, Chloé Mons.

Si seulement le talent était sexuellement transmissible comme le dit mon pote Greg'... mais c'est pas le cas. Alors oui c'était écrit sur l'affiche, elle est là à coté, je pensais à un duo sur 3 chansons, ou bien qu'elle allait l'accompagner d'un instrument pour faire de vieux titres, mais non la star de Littel Joy, qui ne doit sa faible reconnaissante dans la musique que pour être l'ex de Fab moretti des Strokes, et maintenant la muse d'Adam green. En gros une meuf qui vit en s'accaparant un peu du talent de ses mecs. Non contente de prendre une peu de sa lumière elle en limite l'intensité. La seule fois où il a semblé heureux, décontracté, épanouie c'est lors du rappel, seule fois où l'on s'est rappelé pourquoi on était venus, pour cette voix et cette présence en cage jusque là, relégué en guitariste autiste. Sur getting led, et Dance with il avait un grand sourire, nous aussi d'ailleurs, et qui arrive au bout de 2 minutes pour chanter une voyelle imperceptible dans le micro ? Binky ?! qui avait décidé de nous faire chier jusqu'au bout avec sa voix de sous lana del rey et son aura de faschionista de mes 2. Elle sera entre nous pendant quelques temps - le temps qu'elle s'amourache d'un autre songwriter - elle l'a sauvé, lui fait boire de l'eau, il était sobre, c'est bien pour lui et sa santé, mais c'était pas utile de l'imposer au coeur de son travail. C'est pas un hasard si le rejet a été quasi unanime. Le malaise était perceptible, "désolé on pas d'autre chanson", un nouveau Adam Green, qui fait une croix sur ce qu'il a fait, sur ce pourquoi les gens se sont déplacés. C'était lâche, il le sait. Quand elle se lassera on le retrouvera, en lui faisait écouter Jeff de Brel, et il rechantera comme avant, il imitera le lapin...

En attendant heureusement qu'il y a les provincaux qui sourient dans le métro et qui sont contents même qu'on leur fait à l'envers.




 1  2   
:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
687 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
À quoi te fait penser le design actuel du site?