Musiques
Sex Pistols. Boys band ou pas ?
 


Posté le 11 février 2019 à 13 h 01m 54s

(Rho mais mon Plockounet c'est pas de vous que je parlais, vous êtes ni nouveaux ni en herbe
Je faisais allusion à Jacky et Toitou qui avaient essayé d'intervenir dans le cours de la discussion - avec le succès qu'on connaît )

---[Edité le 11/02/2019 à 13 h 04 par Santiagoo]---

Posté le 11 février 2019 à 13 h 59m 03s

Twilliam, au lieu d'insulter, tu sais on aimerait entendre tes arguments. A chaque fois que je te lis sur ce forum et que tu échanges avec un membre du site, tu invectives les gens, tu montes sur tes grands chevaux, tu utilises des termes grandiloquents pour exprimer ton mécontentement et ton désaccord, mais jamais tu n'expliques pourquoi tu n'es pas d'accord.
Tu peux faire des phrases si tu n'es pas d'accord avec des choses que j'ai dites ici. Je ne vois pas le mal à expliquer avec des arguments et des exemples ce qui te pose problème dans ce que j'ai dit. Je suis ouverte à la contradiction, il n'y a pas de souci là-dessus. Du moment que la personne me cite des dates, des faits, des événements, des théories, des citations qui expliquent que je dis des conneries, je suis capable de l'accepter. Mais toi, tu n'apportes jamais rien. Tu te mets à insulter, à devenir fou mais jamais tu n'argumentes.
Mais moi je suis très calme. J'ai du mal à comprendre ta psychologie à vrai dire. J'ai vraiment l'impression que tu es bête, mais au sens de "limité" du terme.

Donc, voilà, je m'en fiche d'être traitée de sotte mon cher Twilliam. D'autant que j'ai bien conscience que c'est parce que je suis une femme que je t'énerve et que tu ne peux pas accepter qu'une femme te tienne tête.


Posté le 11 février 2019 à 16 h 33m 47s

Tu sais, citer tel ou tel bouquin, tel ou tel journaliste que t'as vu à la télé c'est pas un argument. Tu penses que répéter des phrases c'est signe d'intelligence, moi non!
Je ne t'insultes pas, c'est toi qui n'acceptes pas la discussion ni l'échange. Tu es sans cesse dans l'invective et dans le "moi je sais et vous non!", ce qui démontre ta sottise et ton orgueil.

Le fait que tu sois une femme n'a rien à voir, c'est injuste et pernicieux comme défense. Une nouvelle fois, tu démontres ta mauvaise foi, ton manque d'humour et pire ta malhonnêteté intellectuelle. Passons...c'est triste à pleurer...

Quant à faire ma psychologie, c'est gentil mais j'en ai rien à cirer! Limité? Peut-être oui...
Je pense que tu es une femme fière, timide maladivement, que tu vois la vie comme une compétition compartimentée, que tu n'as ni nuance ni humour. Tu aimes te regarder et tu adores qu'on te regarde mais ta grande gueule, tes arguments témoignent d'une jalousie (je me souviens de tes conflits avec Guinness) pathologique. J'en connais des nanas comme toi, faussement libérées mais misérables au fond...haineuses et baveuses...

On peut passer à autre chose maintenant?

edit: au fait c'est toi qui m'insultes sans cesse!

---[Edité le 11/02/2019 à 16 h 38 par Twilliam]---

Posté le 11 février 2019 à 16 h 38m 29s

Vous êtes aussi stupide l'un que l'autre ou vous êtes une seule et même personne complètement schizo?
Le titre du topic m'intéressait bien, mais bon.... Un de plus ou je ne mettrais plus les pieds


Posté le 11 février 2019 à 16 h 41m 42s

Il recommence sans cesse les attaques ad personam (ce qui est absurde de la part de quelqu'un que je n'ai jamais croisé dans la vie) pour ne pas parler du fond.

Je capitule face à tant de bêtises.


Posté le 11 février 2019 à 16 h 48m 35s

Ce qui me gène MOI, dans la plupart de tes interventions, nova (et je vais expliquer pourquoi)
Tes termes, "gauchiasses", "socialopes"... Je les entends tellllllement de fois dans la bouche de gens tellllllement cons comme des boulons que quand tu les sors, je fais l'amalgame...
Je t'imagine comme ces gars qui insultent leur télé (Ségolène Royal, spece de grooooossse pute, Taubira la gueunon, Rachida Dati saaaaaloppppe....

"Attends Roger, elle est de droite, Dati
- ha Ouais, non, elle, elle est bien

'fin bon, je reconnais que je t'attaque sur la forme mais désolé, des su'on lit ça, on a pas envie d'aller + loin, quand bien même je me doute que tu le fais exprès pour provoquer, c'est pas malin.

---[Edité le 11/02/2019 à 16 h 51 par Zebulon]---

Posté le 11 février 2019 à 18 h 12m 42s

Gauchiasse, c'est un terme qui est utilisé pour décrire un certain type de gauchiste. Tout comme journalope, c'est un terme pour décrire le journaliste qui va dans le sens de la pensée dominante.
Socialope est un terme que je ne connais pas.

Après, moi je ne suis ni de droite et ni de gauche.

---[Edité le 11/02/2019 à 18 h 14 par Nova]---

Posté le 11 février 2019 à 19 h 48m 20s

Juste stupide


Posté le 11 février 2019 à 20 h 04m 48s

Cessez de cracher sur Nova.
Elle est précieuse pour ce site.
Elle y insuffle une vie comparable au poison non létal qui est le principe de toute drogue, à l'odeur excrémentielle qui garantit profondeur à tout parfum, à la maladresse qui fait l'eccéité de tout style, à la ponctuelle menace qui ajoute à l'existence toute sa saveur!


Posté le 11 février 2019 à 20 h 35m 14s

Allez je vais préciser...

Gauchiasse, c'est un terme qui est utilisé par des gens de DROITE (toute la clique et certainement pas les plus intelligents) pour décrire des gens de gauche, en général.

C'est un terme politique militant, en gros. (Et insultant)
Tellement péremptoire, autoritaire, que ça donne pas envie d'échanger avec celui ou celle qui l'a profère... La plupart du temps, dans la vraie vie, on se détourne de ces personnes, on change de sujet rapidement !

Enfin moi je fais que constater, je ne suis vraiment ni de droite, ni de gauche !


Posté le 11 février 2019 à 20 h 44m 09s

Peut-êtte est-ce un poil réducteur Zébu . Gauchiasse peut être employé pour signifier la gauche qui a trahit les idées sociales de gauche, et n'a pas d'autre option, pour garder une "image" de gauche, de faire de la démagogie en invoquant sans cesse le racisme comme l'ennemi mortel, par exemple, au lieu d'évoquer la lutte des classes, un sujet qui... leur donne la chiasse!

---[Edité le 11/02/2019 à 20 h 53 par Toitouvrant]---

Posté le 11 février 2019 à 21 h 05m 15s

Mmmoui, d'accord !


Posté le 11 février 2019 à 21 h 12m 42s

Ya rien qui justifie l'emploi de termes comme "gauchiasse" (quel horreur) ou "journalope", a part de gros trous dans le cerveau..

Maintenant place au son !

Les Sex Pistols c'est bien.
Mais un peu pré-fabriqué quand même.


Posté le 11 février 2019 à 21 h 35m 38s

Préfabriqué et surtout bien marketé, oui. Mais quand on y pense, c'est loin d'être le seul groupe dans ce cas. Ils écrivaient eux-mêmes leurs morceaux et le groupe s'est séparé en quelques années avant de tourner en rond. L'un dans l'autre, on reste loin des 2b3.


Posté le 11 février 2019 à 23 h 12m 40s

Merci Toitou', c'est exactement la définition que j'avais en tête et tu l'as très bien formulée. Et merci aussi pour le joli compliment




   1  2  3  4  5  6  7  8   
SUJET FERMÉ
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
131 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...