XSilence
Xsilence, la terrasse couverte (temporaire)
 


Posté le 08 juin 2018 à 14 h 24m 37s

Idéalement les gars dans un premier temps pour des raisons "pratiques" et d'organisation je pense qu'il vaut mieux qu'on reste sur le triumvirat Livres (bd, mangas, bios, romans, fanzines, etc...), Films/Documentaires, Séries.


Posté le 08 juin 2018 à 14 h 34m 46s

Non mais pour Mylène, c'était un clin d'œil à Pab, mais sachez que j'en suis malheureusement capable!


Mais si j'ai fait le feu vert pour la musique dans Saint Seiya par contre je ne plaisante plus! (avant Nirvana, avant Cure et DM, il y a eu les musiques de baston intenses partie sanctuaire (le morceau suivant à partir de 3 0 mn https://www.youtube.com/watch?v=8mBtQ4fWM4Y- le truc où à moitié morts, ils te défoncent tout!)

Et puis pour Asgard, le sacrifice de Siegfried, énorme (à partir de 21,30 dans le lien):
https://www.youtube.com/watch?v=jvhlx6YHrd4

---[Edité le 08/06/2018 à 14 h 35 par Machete83]---

Posté le 08 juin 2018 à 16 h 47m 10s

Bon on avance !

On a reçu une première chronique d'une BD comics d'un membre que les ornithophobiques n'aiment pas et qui est lui même célèbre pour sa synthétisophobie.

Du coup je compte a minima en plus la chronique de Beckuto sur BECK, le chro de Machete sur Saint Seiya, la chro de Myfriendagoo sur "T'arrives ou tu repars ?" le bouquin du batteur de Mars Red Sky, ma chro sur "Irresponsable" que j'ai fini, le Wazoo va nous en faire une aussi obligé, Lok aussi, Santiagoo qui n'a pas le choix aussi donc (cf message de Lok en première page, je pense que le chilien dont il parle pourrait être lui) !

Allez 2 de prêtes, 3 annoncées dans le pipeline, des membres qui ne se sont pas dévoilés mais qui vont s'y mettre...bon on avait dit 30 chros pour lancer choix du blog, créas et dév éventuels mais bon si on en a déjà 10 et que ça peut lancer le truc...

---[Edité le 08/06/2018 à 16 h 57 par X_Plock]---

Posté le 08 juin 2018 à 18 h 22m 46s

Mat Gaz, c'est dommage qu'il ait pas sorti un bouquin de son report sur l'enregistrement de Castaway But Blessed à l'electrical audio avec John Congleton. Même les tournées de Glasnost en Nouvelle-Zélande et de Headcases aux Etats-Unis avec Riddle Of Steel, c'était plus fun. Mais c'est peut-être parce que je les ai lus que j'ai trouvé un peu moins bien "t'arrives ou tu repars?". Le filon s'étiolait un peu. Pardon pour le HS.


Posté le 09 juin 2018 à 19 h 20m 01s

Je peux essayer de vous faire un article sur la demi-finale Angleterre-Allemagne de la coupe du monde 90 si vous voulez

On a trop longtemps accablé Chris Waddle alors que c'est le meilleur homme du match

C'est un sujet important, la réhabilitation d'un destin, l'honneur perdu d'un héros battu, j'espère que mon projet va être accepté
(mais je suis incapable de vous dire si j'arriverais à le mener à bien, c'est une grosse responsabilité pour mes frêles épaules)


Posté le 09 juin 2018 à 22 h 16m 50s

Si tu présentes Chris Waddle comme un chanteur (en t'appuyant sur son duo avec Basile Boli), ça devrait le faire.




   1  2  3  4 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
234 invités et 1 membre :
Pab
Au hasard Balthazar
Sondages
Tu as le droit d'effectuer un seul voyage spatio-temporel, où est-ce que tu vas ?