Discussions et DérapagesPosté le 07 novembre 2005 à 19 h 25m 43s |
Mais c'est quoi ces idées?!!!!!!!!!!
Bon, blague à part, la prochaine, on fait un meeting a l'heure des grands(car là, c'était abusé!), et on boit de la bière tte la soirée
en refaisant le monde...
(et hop je relance un truc, et j'y serai pas!)
Posté le 07 novembre 2005 à 19 h 39m 26s |
T'es une maline toi.
Je suis sur que tu as été cheftaine dans une autre vie (voire meme dans celle ci)
Posté le 07 novembre 2005 à 19 h 44m 53s |
Ça sent la touzzzzzzzzzzzzzzzzze les mecs !
sans rire vous avez fini à quelle heure car j'ai un pote qui est passé et qui n'a croisé personne ! NON PLUS !
Posté le 07 novembre 2005 à 21 h 13m 54s |
Bytheway, soit pas vulguaire!!!!!
Merde!
Posté le 10 novembre 2005 à 09 h 31m 40s |
Si c'est pour boire des bières et refaire le monde, ça serait plus facile (et économique) de choisir une happy hour qu'un concert...
Posté le 10 novembre 2005 à 09 h 35m 53s |
Ben c'est pas ce qu'on avait évoqué à la base? Avant les concerts de SBD et Gatechien?
Posté le 10 novembre 2005 à 09 h 45m 48s |
Effectivement... mais il y a tellement de zikos (pas le footballeur) sur ce site qu'il y en aura toujours un qui fera un concert à Paris au moment où on veut se réunir!
Cela dit Gatechien / SBD c'était quand même assez fédérateur.
Bon, une happy hour, moi je verrais bien ça après le 20 novembre: je suis très pris pendant les commémorations
Posté le 18 novembre 2005 à 23 h 53m 21s |
Et pourquoi on se ferait pas une biture générale dans un bois pres de paname, entre 2 et 5 heures du matin, un soir de pleine lune, allongés autour dun feu, enroulés dans du jambon en écoutant du black métal ?
Non en fait je m'en fou, je veux rencontrer personne d'ici, ça ne peut que me conforter dans ma misanthropie latente...
Posté le 19 novembre 2005 à 16 h 02m 51s |
Euh, dans un bois en ce moment, moyen. La bière glacée c'est pas une réussite.
L'hiver dernier on s'est fait un pique-nique nocturne sur les marches de la BNF avec des potes. Résultat, on s'est retrouvé à chanter faux du Renaud en jouant de la guitare avec des moufles pour essayer en vain de se réchauffer.
Quitte à me fâcher définitivement avec mes voisins, je préfèrerais encore accueillir chez moi quelques Xsilencers triés sur le volet que de revivre ça.
Concrètement, ça vous dit un apéro cette semaine au Ptit Garage, avant que je récupère des gros paquets de copies?
Posté le 19 novembre 2005 à 16 h 19m 49s |
C'est où, le Ptit Garage ? Et on fait ça quel jour ?
Posté le 19 novembre 2005 à 16 h 46m 53s |
63 rue JP Timbaud, métro Parmentier.
Sinon il y a aussi le Planète Mars, rue Keller, métro Bastille ou Ledru-Rollin, mais on risque de tomber sur les popeux de Sound of Violence
Le premier est plutôt Garage à l'ancienne (Pretty things et MC5), le second plutôt rock indé, mais plus petit et plus loin de chez moi.
Euh, on vote?
Posté le 19 novembre 2005 à 16 h 53m 22s |
Tiens, J-P Timbaud, c'est là que j'vais chercher mes bandes dessinées !
c'est une vraie information ?
enfin, le p'tit garage me plaît bien perso par sa musique et sa situation
Posté le 19 novembre 2005 à 16 h 57m 32s |
Bande de petits branleurs Parisiens, y'en a que pour vous
Posté le 19 novembre 2005 à 17 h 05m 37s |
Myfriendgoo t'es maso ou tout simplement inconscient ??
Posté le 19 novembre 2005 à 17 h 08m 25s |
Eh! Vous vouliez pas faire des Conciles Silencieux de véritables clubs présents dans chaque ville, comme ceux des Chiffres et des Lettres ???
