Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 07 novembre 2018 à 17 h 11m 01s

Défaite à domicile humiliante contre Bruges en LdC, quasiment dernier du championnat, des révélations en pagaille dans les Footleaks sur des détournements soupçonnés, et enfin le président russe inculpé avec son avocate pour trafic d'influence.
Je me demande si ce n'est pas la fin du club As Monaco, tel qu'on le connait aujourd'hui.

Le PSG n'est pas au mieux d'ailleurs, avec ce fair-play financier qui lui colle à la peau, son recrutement clinquant mais qui ne tient pas suffisamment la route en LdC et la fronde des super-clubs qui veulent se garder les milliards pour eux tout seuls et en exclure le PSG.


Posté le 07 novembre 2018 à 17 h 37m 59s

L'ASM ça m'étonnerait que le prince Albert laisse le navire couler !

Le PSG ça m'étonnerait que l'émir al-Thani laisse...euh...non pareil.


Posté le 07 novembre 2018 à 17 h 40m 45s

J'ai presque mal au coeur pour Thierry Henry


Posté le 07 novembre 2018 à 17 h 43m 08s

Je vois bien Lyon en prendre deux trois ce soir... remarquez, on peut pas trop savoir avec une équipe aussi bordélique que l'OL ces derniers jours.

Aulas a tout prévu, jouer la troisième place et préférer faire bonne figure en ligue Europa plutôt que l'humiliation promise en huitièmes de ligue des Champions.
Sauf que dans son scénario, il oublie qu'on peut également se faire sortir par n'importe quelle équipe en ligue Europa


Posté le 07 novembre 2018 à 17 h 44m 16s

Alors moi je bois du petit lait...Monsieur trouvait Bordeaux pas assez bien pour lui. Et son copain Pierre Menès arrêtait pas d'en rajouter dans ce sens en dévalorisant à souhait les Girondins...ça va un peu. Qu'il se plante sur son rocher avec les mafieux russes tiens !


Posté le 07 novembre 2018 à 19 h 24m 38s

Oui question boulard ou tour de tête, Henry était très bien avec les Belges!!

Grand footballeur ne veut pas toujours dire grand entraineur...laissons lui quand même un peu de temps, Monaco est décimé cette année!


Posté le 07 novembre 2018 à 19 h 52m 07s

Grâce à vous mon vocabulaire s'enrichit (boulard, le Seum...).

Vivement l'Euro 2020.


Posté le 07 novembre 2018 à 20 h 02m 30s

Moi non plus je ne connaissais pas "le seum" avant la coupe du monde


Posté le 07 novembre 2018 à 21 h 16m 34s

Bien-sûr qu'il y aura toujours un club à Monaco ! Mais pas sûr qu'il soit dirigé par Rybolovlev...

J'avais toujours dit que leur politique de vendre leurs meilleurs joueurs pour en acheter des inconnus, c'était casse-gueule. La seule année où ils achètent des bons (Mendy, Sidibé, Glik) et qu'ils rappellent les anciens (Germain, Falcao), étrangement, ils sont champions. Pour le reste, c'était compliqué. Pourtant, Jardim arrivait toujours à terminer au moins troisième...

Là, cette année, toujours la même politique, mais pourtant, catastrophe, rien ne marche... Et je suis persuadé que c'est surtout lié aux démêlés judiciaires de leur président. Tout s'accumule.


Posté le 07 novembre 2018 à 22 h 31m 29s

Je sais pas si les belges ont le boulard, c'est quand même dur à entendre :
- ils sont archi forts, on peut comprendre qu'ils aient un peu la tête qui tourne (même topo pour les croates d'ailleurs)
- même si DD a réussi à nous faire oublier ça, niveau têtes de con prétentieux, on a quand même bien été servis ces 10-15 dernières années en France (pour un niveau de jeu inversement proportionnel au dit boulard)

Pour ce qui est de Monaco, qu'ils sombrent, moi je bouffe du pop corn pendant qu'ils se noient. Ce club est une hérésie depuis sa création et son stade aussi clairsemé que le caillou du prince tous les dimanches, c'est triste comme un gâteau sans levure.
Ce club, c'est ni plus ni moins que le qatar-football avant l'heure, avec certes moins d'argent, plus d'humilité et plus de demi-finales de LDC mais le même arrière-goût rance
(après, j'y ai bien aimé Scifo, Sonny Anderson et Thuram entre autres mais bon...)


Posté le 08 novembre 2018 à 07 h 20m 08s

Euh Smashead tu cogites trop là...l'ASM a 90 % de ses titulaires blessés dont Subasic...si troques un des 10 ou 20 meilleurs gardiens au monde par Benaglio qui a aujourd'hui un niveau National max c'est sur que t'es relégable...quand ils vont récupérer leurs absents ils vont revenir.


Posté le 08 novembre 2018 à 08 h 37m 00s

@ Plock : ils vont revenir, mais probablement pas en LDC cette année

@ Santi : je me souviens qu'ils avaient un jeune attaquant pas dégueu qui s'appelait Thierry Henry ou un truc du genre


Posté le 08 novembre 2018 à 09 h 03m 22s

Ouais, excellent joueur mais j'ai jamais été un fan transi, c'est pas vraiment lui que je retiens


Posté le 08 novembre 2018 à 09 h 18m 41s

Le problème de Thierry Henry c'est que durant toute sa longue et belle carrière il n'y a jamais eu la moindre once de romantisme...Il a toujours été d'un pragmatisme absolu et d'une froideur chirurgicale sur le terrain comme en dehors. C'est pour ça qu'il a cette relation zarbi avec les français. Y'a eu la main contre l'Irlande, le fait qu'il a rien dit après Krysna, etc...mais le problème vient pas que de là. Contrairement à Kopa, Platini, Papin, Cantona ou Zidane...qui ont connu des hauts, des bas, etc. lui il a toujours eu ce côté "Robocop" dans le victoire comme dans la défaite.
Je me souviens sa première saison au Barça où il était pas très bon, il avait fendu l'armure en conférence de presse en expliquant les larmes aux yeux que son récent divorce et le fait de ne plus voir beaucoup sa fille l'avait beaucoup perturbé...et la presse espagnole et française s'était...foutu de sa gueule ! Quand ça veut pas, ça veut pas !

---[Edité le 08/11/2018 à 09 h 20 par X_Plock]---



   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  794  795 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
203 invités et 1 membre :
Reznor
Au hasard Balthazar
Sondages
Où habitez vous ?