Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 14 avril 2018 à 09 h 31m 27s

En revanche Plockinho, réduire Luiz Gustavo à un simple bourrin je m'insurge ! Il est monstrueux le gars, il tient le milieu à lui tout seul, on le fout en défense avec un minot et un jap foufou à côté (Hiroki ) et il dirige le tout avec maestria. Le patron !
Pour rappel, ses stats jeudi : duels gagnés 100%
Passes réussies 100%
Ballon perdu 0

Au final, même si elle m'a exaspéré à se trouer dans presque tous les gros matchs, elle me botte bien cette équipe. (Et là je ye rejoins Plocki) c'est pas tous des génies du ballon (Ocampos et Sarr sont même souvent risibles) mais putain ils s'arrachent, ils ont la mentalité qu'il faut. Quel pied jeudi bordel

(J'ai mes billets de train pour Marseille pour me faire la demie aller )


Posté le 17 mai 2018 à 07 h 21m 55s

En tout cas hier soir ils ont pas eu de chance. Je trouve le score assez peu flatteur comme disent les consultants foot des médias...Si Germain tire pas à côté en début de match, ça change la donne. Après y'a plein de trucs zarbis quand même...Mandanda qui relance dans l'axe, Anguissa qui tricote et perd le ballon, le changement de Ocampos qui était un des meilleurs et plus dangereux par Njie, le match tout tout pourri d'Amavi, Thauvin plus que transparent...Mais bon n'est pas Griezmann qui veut ! Quelle précision ce mec ! Un vrai tireur d'élite ! De toute façon, l'OM pouvait pas gagner !!! Z'avez vu les gueules du staff madrilène : Burgos, Simeone...on dirait des mecs de la mafia mexicaine

Enfin bref suis pas supporteur de l'OM, trop girondin pour ça mais quand une équipe me plait je me prive pas de la suivre et celle ci cette année j'ai bien aimé leur combativité, l'ambiance dans le stade vélodrome, etc...ça fait plaisir quand on aime ce type de football !


Posté le 17 mai 2018 à 09 h 18m 19s

Tout pareil. Bravo pour le parcours. On voit néanmoins la différence entre une équipe ligue des champions (3e de poule derrière l'incroyable roma et Chelsea) et une équipe ligue europa comme Marseille. Quand tu dis "si Germain la met" bah c'est que des Germain, ils en ont pas l'Atletico, ils ont Griezmann

Et quand ils font rentrer du banc, c'est pas du glouglou

Gustavo depannait quand rami était suspendu, ok. Mais sérieux, ils ont pas deux défenseurs centraux l'om ? Il a tellement manqué au milieu. Ça me rappelle quand toulalan "depannait" en défense centrale contre Messi !


Pour ce qui arrive, ça me fait presque rire, les Lyon, les Marseille et Monaco qui se battent pour le podium et figurer dans une coupe où ils vont se prendre la fessée !


Posté le 17 mai 2018 à 17 h 13m 00s

J'adresse mon sincère soutien à Santiagoo.


Posté le 17 mai 2018 à 17 h 20m 37s

"ils ont pas eu de chance"

Euh y a 3 zéros quand même, oblak a joué à donkey kong entre deux sms une partie du match. A part Germain au début qui a une occaze en or, y a rien à signaler.

Soyons sérieux. Thauvin on en parle ? Quand je pense aux marseillais qui fulminaient y a 4 jours parce qu'Mbappe etait dans l'équipe du championnat et pas lui malgré ses stats. Ce matin ils le traitent d'escroc qui perd ses couilles dans les gros matchs. Les mêmes qui se moquaient des blessures de Thiago Silva dans les grands rendez-vous et qui détournent les yeux quand ça arrive à Payet c'est rigolo aussi.

Conseil d'ami, gardez Gustavo mais faites le jouer à son poste, virez zambo, il a sa place à Toulouse, prenez ballotelli et demandez à germain d'être son majordome. Et attendez que lopez termine sa croissance avant de le faire jouer contre des hommes.


Posté le 17 mai 2018 à 19 h 35m 18s


J'ai pas vu le match mais le commentaire de Jacky me suffit !


Posté le 17 mai 2018 à 21 h 40m 53s

Merci pour le soutien Jacky mais, pour une fois, j'en ai pas besoin

Aussi honteux que ça puisse paraître, j'y croyais pas et c'était pas un drame. J'y croyais bien plus contre Valence et Parme (et l'Etoile Rouge & Benfica ) mais là, faut pas pousser

On parle d'une équipe niveau Ligue des Champions contre une équipe qui n'arrive pas à battre les premières équipes de ligue 1
(j'avais vu le 3-0 contre le PSG en coupe de France, c'était difficilement regardable)

Bref, une équipe qui commence la saison avec Evra, Rolando et Rami, je dois avouer que je suis tout content de savoir qu'elle est 4ème et qu'elle a atteint une finale européenne

(je dois avouer que jusqu'à hier, je rajoutais volontiers Anguissa dans cette liste mais j'ai trouvé que, dans le jeu, c'était le meilleur marseillais de la finale - bon pas de bol pour lui, personne y fera vraiment attention)

Ouais, à bien y réfléchir, je suis plutôt content
Ça sonne gagne-petit, je sais, mais faut voir d'où on part


Posté le 17 mai 2018 à 22 h 06m 12s

Suis pas aussi "gagne-petit" que Santiagoo (trop indie le gars ), y a quand même de la déception mais c'est sûr qu'il y avait très peu de chances donc c'est pas comme s'ils avaient laissé filer l'occaz du siècle.

Sinon bien d'accord avec ça Jacky
"Conseil d'ami, gardez Gustavo mais faites le jouer à son poste, virez zambo, il a sa place à Toulouse, prenez ballotelli et demandez à germain d'être son majordome. Et attendez que lopez termine sa croissance avant de le faire jouer contre des hommes."
Pour Balotelli j'ai des réserves mais ce sera clairement pas pire que Germain qui m'insupporte depuis très longtemps (perso j'ai toujours été dans la team Glouglou Je reste persuadé qu'il est bien meilleur que lui et que s'il évite de trop se blesser et est en confiance, il peut claquer pas mal. Déjà que là il a des stats loin d'être dégueu...)

Un peu moins d'accord avec ça
"Euh y a 3 zéros quand même, oblak a joué à donkey kong entre deux sms une partie du match. A part Germain au début qui a une occaze en or, y a rien à signaler."
Le 3-0 est quand même sévère au vu du match mais bon quand tu chies une occaz en or au début, que tu files un but sur un plateau, que ton chef d'orchestre sort dans la première demie heure, que tu fais un poteau... C'est quand même pas trop ta soirée. Après ça reflète aussi la différence de niveau, eux ils chient pas d'occaz en or, ils donnent pas de but, si un joueur sort, ls ont du lourd sur le banc (bon personne sort c'est encore mieux) bref y a un gouffre entre les deux équipes et en plus les circonstances étaient pas du tout favorables. Soirée de merde quoi

Et encore moins d'accord avec ça
"Thauvin on en parle ? Quand je pense aux marseillais qui fulminaient y a 4 jours parce qu'Mbappe etait dans l'équipe du championnat et pas lui malgré ses stats. Ce matin ils le traitent d'escroc qui perd ses couilles dans les gros matchs. Les mêmes qui se moquaient des blessures de Thiago Silva dans les grands rendez-vous et qui détournent les yeux quand ça arrive à Payet c'est rigolo aussi."

Même si, en soi, je m'en contrefous des trophées UNFP, ton raisonnement est pas valable pour moi. Ils jugent pas le potentiel du mec mais sa saison donc oui y a pas photo Thauvin fait une meilleure saison, il met plus de buts que Drogba, Gigi & co + 11 passes dés. Parmi les meilleures stats d'Europe donc si avec ça t'es pas dans l'équipe type, je sais pas ce qu'il faut (Mbappé a moins marqué que Nolan Roux... il est meilleur hein j'dis pas m'enfin...). Même le côté "perd ses couilles dans les gros matchs", si c'est pas complètement infondé ça me parait un peu trop facile et systématique comme critique. D'autant qu'il marque le but du 2-1 contre Paris, il fait un gros match au retour contre Monaco, il marque en quarts, en demies de coupe d'Europe... Sinon il est passé au travers de quelques gros matchs, c'est indéniable, mais bon déjà c'est un peu plus dur de flamber quand t'as du lourd en face et encore plus quand ton équipe se fait manger et que t'existes pas offensivement (comme hier après la sortie de Payet).

Thiago Silva je m'en cogne autant que des trophées UNFP et sans parler de ses blessures, le seul reproche que je lui fais est d'être un leader en carton.

(Désolé pour le pavé )

---[Edité le 17/05/2018 à 22 h 12 par McNulty]---

Posté le 20 mai 2018 à 14 h 24m 20s

Troisième place pour Lyon... Acquise grace a Marseille qui en faisant un excellent parcours en coupe d'Europe laisse des plumes en championnat.

Saison "sauvée", genesio reconduit, Aulas de plus en plus infect (sa déclaration d'après match, putain...)

Mériterait presque de finir quatrième en poule LDC tiens !

Et pourtant j'aime toujours ce club, j'ai stressé hier !


Posté le 20 mai 2018 à 15 h 32m 34s

Pas de regret pour Marseille, cette saison nous aura au moins permis de récupérer le vélodrome, c'est déjà ça

Bravo à Lyon et tant mieux pour leurs supporters
(que je prends soin de distinguer d'Aulas autrement je jetterais ce club aux chiottes)


Posté le 20 mai 2018 à 15 h 33m 50s

Bordeaux en Europa Ligue + plusieurs clubs qui seraient soi-disant prêts à mettre 50 millions pour le Malcom ...on a même Poundjé qui se met à avoir le niveau ligue 1...bon ben on était pas contents mais maintenant on est content...malgré ce nouveau stade pourrave !


Posté le 20 mai 2018 à 17 h 08m 35s

J'aimerais bien savoir la teneur de l'accord de principe entre Balotelli et l'OM. A 2 - 1 pour lyon, il te foire une balle d'égalisation qui m'a fait perdre deux ans de vie et la troisième place a l'om... C'est fou comme ce podium a été indécis jusqu'aux dernières minutes... J'oublie pas le coup de main de Grenier et Briand a l'avant dernière journée, c'est aussi la que l'om perd la troisième place...

M'est avis que le Balotelli a d'autres plans en Italie ou a Dortmund

Lyon est foutu de payer les 50 de Malcolm pour compenser le depart de fekir et/ou depay (comme les 25 pour Gourcuff)


Posté le 20 mai 2018 à 17 h 10m 37s

Ce sera pas Lyon je pense. Souviens toi de ce que disait Sam Karmann...on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais pas...quoique...

---[Edité le 21/05/2018 à 07 h 17 par X_Plock]---

Posté le 27 mai 2018 à 13 h 53m 30s

Oublions cette finale de merde, et les gros doigts graisseux de Ramos sur la coupe, et plongeons-nous dans le biopic de Sean Penn sur l'affaire Rabiot : http://footballbiopics.tumblr.com/post/17429932199 ... %C3%A9ance


Posté le 27 mai 2018 à 16 h 02m 04s

Ah cool Football Biopics is back !

"le scandale qui s'annonce et la possible annulation de la Coupe du Monde, la FIFA propose une solution qui devrait contenter toutes les parties : Les sélectionneurs sont libres de dresser les listes de sélections comme ils l'entendent, mais les suppléants auront le droit de participer à la compétition dans une même équipe en marge des pays participants. La Suppléance est née. Une grande nation virtuelle qui accueille tous les stigmatisés du foot.

Ca existe plus ou moins dans d'autres sports...l'équipe du Qatar de handball masculin par exemple dont le capitaine est Bertrand Roiné depuis 2013...après avoir connu 20 sélections en équipe de France et un titre de champion du monde !




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  762  763  764 ...  794   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
217 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...