Discussions et Dérapages
Que lisez-vous en ce moment ?
 


Posté le 16 avril 2018 à 11 h 28m 45s

Lorsqu'elle est utilisée pour des femmes célibataires par exemple.

Et puis, bientôt, il n'y aura plus besoin de papa ni de maman : http://www.europe1.fr/emissions/le-journal-du-mond ... ts-3625262

Génial l'avenir que nous promet la gauche progressiste

---[Edité le 16/04/2018 à 11 h 31 par Nova]---

Posté le 16 avril 2018 à 11 h 47m 52s

Ok, pour la PMA, avez-vous des chiffres de femmes celibataires y ayant recours compare aux couples ne pouvant pas avoir naturellement des enfants??

est ce que ces couples qui representent la majorite mettent en danger la famille?

et l expression est une perversion non mais sans deconner on est sur un site qui parle de rock inde a la base non, perversion?? ouahouh mais putain vive la perversion.

et la phrase et puis bientot li n y aura plus besoin ni de papa ni de maman haha comment c est reac et a cote de la plaque

Je sais que j aurais pas du rentrer dans le debat mais comment j hallucine.


Posté le 16 avril 2018 à 11 h 52m 51s

ça m'a donné envie d'écouter ça, tiens

https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc


Posté le 16 avril 2018 à 12 h 01m 14s

Il faut bien se rendre compte qu'on en est encore aux balbutiements de tous ces trucs-là. Mais ça va aller en s'accentuant.
Nous sommes dans une époque où le seul CAPRICE d'une personne peut être considéré comme un DROIT. Une personne célibataire aura droit de faire un enfant seule grâce à la procréation médicalement assistée. Les homos friqués iront louer le ventre des femmes pauvres, les femmes célibataires se feront implanter des embryons dans le ventre.
Plus aucune notion de bio-éthique n'arrêtera l'homme contemporain dans son caprice narcissique.
La preuve, en Chine (dans le lien que j'ai mis plus haut), des grands-parents ont fait en sorte de créer un bébé de toute pièce grâce aux spermatozoïdes et ovules congelés de leurs enfants décédés depuis 4 ans.
Tout ne sera que business et marchandisation des corps.


---[Edité le 16/04/2018 à 12 h 09 par Nova]---

Posté le 16 avril 2018 à 12 h 15m 13s

Il y a quand même un problème philosophique majeur quand même. L'homme qui voudrait non pas "soigner", mais inverser la nature, qui voudrait nier la nature telle qu'elle est, qui voudrait s'affranchir de notre condition humaine.
Il y a de l'hybris là-dedans...


Posté le 16 avril 2018 à 12 h 19m 57s

Je vais decider d en rire plutot que d en pleurer mais c est chaud ce discours quand meme. Et je pense aussi que des personne ayant cette vision de l avenir eh ben c est pas du tout positif pour l avenir des enfants. et puis moi c est vraiment ce truc de la peur non justifiee qui me derange, ouhlala attention ce qui etait etabli ouhlala perversion ouhlala homo ouhlala theorie du genre a moment donne il faut accepter de vivre avec son temps sinon on se ferme petit a petit a de plus en plus de choses parce que c etait pas comme ca avant et la on fonce direct dans le mur


Posté le 16 avril 2018 à 12 h 31m 16s

Donc, ton seul argument c'est :

...
...

TIN TIN (coups de tambour)

...
...



"Il faut vivre avec son temps !"





Morte de rire


Posté le 16 avril 2018 à 12 h 41m 16s

Peut-être qu'un jour , la science parviendra à faire d'une vache une mère porteuse de bébés humains, qui sait? . Ça te ferait quoi, à toi, Fenouil, d'apprendre que ta maman est une vache ?

---[Edité le 16/04/2018 à 12 h 42 par Fastup]---

Posté le 16 avril 2018 à 13 h 03m 12s

Euh nova, t as vu tes arguments? t es completement en dehors de la realite et t as peur de tout

et apres en effet je m incline devant vos supposes arguments de trucs qui vont peut etre se passer dans le futur et que ca va tout changer et ruiner la famille. C est vraiment la realite

par rapport a fastup pas con mais t as question est dans le futur et en fait je suis deja ne...

Mais je voulais pas semer le trouble vous avez tous l air d accord sur le fait que le futur va etre apocalyptique a cause des homos friques et de la theorie du genre


Posté le 16 avril 2018 à 13 h 21m 52s

Ah oui, l'autre argument habituel c'est : "VOUS AVEZ PEUR"

Je ne vois pas en quoi j'aurais peur des homos ou des bébés artificiels. Je dis juste que ce n'est pas souhaitable de faire des gamins en marchandisant le corps humain et cassant ainsi la structure familiale.

---[Edité le 16/04/2018 à 13 h 22 par Nova]---

Posté le 16 avril 2018 à 13 h 33m 31s

Ok. C est une opinion, la meme que celle de Laurent Wauquiez d ailleurs qui lui aussi fait semblant de confondre PMA et GPA qui sont deux choses bien differentes...
A part ca, pourquoi avoir mentionne dans ce que tu definis comme perversion la theorie du genre ou parler des homos friques...


Posté le 16 avril 2018 à 14 h 01m 53s

Il faut savoir de quoi on parle, quand même. Aujourd'hui, la PMA, c'est un peu le parcours du combattant, et absolument impossible légalement d'y avoir recours pour une femme célibataire, l'implantation se fait avec la signature des deux parents qui doivent justifier de beaucoup de choses pour prouver qu'ils sont bien un couple. Alors, "menace pour la famille", bof bof.
J'irai plus loin, mais tous ceux qui estiment que les jeunes décérébrées font des gosses sans réfléchir et qu'on devrait instaurer un permis d'enfanter devraient logiquement être PRO-pma, parce que vu la galère que c'est, tu peux être sûr que les couples qui suivent cette démarche ne le font pas à la légère.

Pêché d'hybris...ouais, comme prendre des antibiotiques. La PMA est une réponse à un problème médical extrêmement cadré, ce n'est pas demain qu'on se mettra à créer des bébés clonés pour faire plaisir aux richissimes qui s'ennuient.

Mettre dans le même sac systématiquement PMA-GPA-théorie des genres->destruction de la famille, c'est au mieux faire preuve d'ignorance, au pire de malhonnêteté intellectuelle. C'est la même logique que les gens qui argumentaient contre le mariage gay avec l'argument mariage gay-pédophilie-zoophilie->destruction de la société.

---[Edité le 16/04/2018 à 14 h 14 par Blackcondorguy]---

Posté le 16 avril 2018 à 15 h 23m 59s

Pas mieux


Posté le 16 avril 2018 à 17 h 22m 59s

Plus sobrement, la gauche tente de se faire passer pour progressiste sur un plan social en faisant écran à l'aide de revendications minoritaires (non, tous les homos n'ont pas envie de se marier), tout ça pour cacher la violence sociale du capitalisme à laquelle ils adhèrent. Donc ils fabriquent des questions de société pour faire croire à une ouverture d'esprit alors que la vie est toujours plus dure, plus chère, plus polluée, plus absurde.
D'autre part, il est toujours intéressant de jeter un oeil au mouvement trans-humaniste, surtout américain, qui planifié des changements hallucinants d'ici 20/30 ans. Ça permet de prendre une mesure qui semble tout droit sortie d'un roman de Phillip K Dick et qui s'avère pourtant financée par les plus puissantes entreprises du monde.
PS: Fenouil, ton style trahit une forme immaturité fort sympathique.


Posté le 16 avril 2018 à 18 h 10m 16s

Heu...Toitouvrant, je veux pas être méchant mais ton style à toi, tu penses qu'il trahit quoi??




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  461  462  463 ...  481  482   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
132 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Pour toi, la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste est :