Discussions et Dérapages
Ca me fait rire !
 


Posté le 04 juillet 2018 à 12 h 37m 05s

Après visionnage de la vidéo, je ne comprends pas bien ce qu'il y a de choquant, juste quelqu'un qui ne veut pas se définir suivant le choix restreint qu'on lui offre et qui essaie de soulever des questions.
Faut pas vous sentir agressés dans votre identité/sexualité parce que quelqu'un de différent de vous apparaît à la télé.
Par ailleurs pour la question du "blanc", au-delà de la couleur de peau il y a une notion sociologique aussi donc son propos n'est pas stupide.
Maintenant c'est sûr qu'il doit y avoir de meilleurs ambassadeurs de leur cause mais les réactions que je lis ici sont franchement ultra-réacs dans l'ensemble.
Je ne comprends pas en quoi des personnes, dont la reconnaissance de leur identité ne change la vie de personne d'autre qu'eux-mêmes, vous dérangent.
Faut consulter un psy quand c'est comme ça.


Posté le 04 juillet 2018 à 12 h 52m 52s

" juste quelqu'un qui ne veut pas se définir suivant le choix restreint qu'on lui offre et qui essaie de soulever des questions. "

==> le sexe que l'on a ça ne se discute pas, tu écartes les pattes et tu vois, et tu acceptes. Que ça ne te plaise pas pour telle ou telle idéologisation qui pollue ton cerveau, c'est une autre histoire. Et ça n'est sûrement pas en cultivant ces notions de genres qui se veulent complètement déconnectées du corps et uniquement basées sur le culturel que ça change quoique ce soit: au mieux tu passes pour un benêt, au pire pour un illuminé radical.

"Faut pas vous sentir agressés dans votre identité/sexualité parce que quelqu'un de différent de vous apparaît à la télé."

==> ça n'est pas une question d'identité ni de sexualité, mais juste de science.

"Par ailleurs pour la question du "blanc", au-delà de la couleur de peau il y a une notion sociologique aussi donc son propos n'est pas stupide."

==> "blanc" c'est une couleur, c'est lui qui y rajoute on ne sait pourquoi un principe sociologique complètement imbécile et discriminant. (un blanc serait forcément occidental, ce qui sous entend qu'un noir ne pourrait pas être occidental.........)

Sinon, on peut comme tu le fais, tomber dans leur panneau d'entourloupes démagogique.


Posté le 04 juillet 2018 à 13 h 52m 11s

Je pense que les gens réagissent à cette vidéo Tito00 plus par rapport au comportement exagérément outré et désagréable de cette personne que parce qu'ils sont réac'. Il est invité chez Daniel Schneidermann pas chez Hanouna, il sait d'avance que personne ne va se moquer de lui ou lui manquer de respect...il est pas obligé de lui parler comme à un débile et l'agresser. Il peut garder son calme. Moi perso ça m'a interpellé non pas par ses propos mais par son manque de recul...Dans n'importe quel contexte et auprès de n'importe qui sa réaction est ridiculement too much.


Posté le 04 juillet 2018 à 14 h 18m 09s

Je pense que Plock résume bien. Que les gens se définissent comme non-binaire ou je ne sais quoi, ça les regarde et je m'en fous. Ils peuvent même passer à la télé pour expliquer en quoi ils sont non-binaires et ce que ça veut dire exactement, ça m'éclairera un peu (parce que là, à part gueuler, il n'a pas fait grand chose pour inciter les gens à dépasser leurs préjugés).

Beaucoup de personnes qui ne connaissent pas grand chose à la musique et se désintéressent de la question me collent une étiquette de métalleux sous prétexte que j'avais les cheveux longs, de la barbe, et des piercings.
Je n'aime pas du tout le metal, et c'est sûr que vu mon opinion de ce courant musical, c'est insultant de mettre beaucoup de groupes que j'aime dans cette catégorie. N'empêche que quand on me dit "toi, t'écoutes du metal", sois je corrige de façon pédago-vulgarisante pour expliquer que non, parce que si je n'explique pas cette personne qui n'a a priori pas l'éducation musicale nécessaire pour faire la différence ne pourra pas la faire; soit je prends sur moi et j'acquiece parce que je sais que pour la personne, la différence entre "metal" et "rock indé-alternatif-punk-lofi-noise" est quasiment imperceptible, il n'y avait donc aucun manque de respect ou mépris à faire l'amalgame.

Pour moi, c'est exactement pareil.
Si on veut amener les gens à interroger ou remettre en question leurs perceptions du monde, il faut les accompagner, pas les engueuler.


Posté le 04 juillet 2018 à 14 h 28m 57s

Ah bon? Vous n'êtes pas effarés par le fond?


Posté le 04 juillet 2018 à 14 h 58m 58s

Et c'est reparti pour une baston " faschistes de gauche intoxiqués par les lobies sionistes " versus les " vous avez tout faux nous on a tout compris " fervant défenseur de la France catholique et éternelle, avec ses fromages, ses clochers, sa baguette croustillante.


Posté le 04 juillet 2018 à 15 h 52m 01s

Bah moi, ça n'étonnera pas Pab qui connaît mon avis sur la chose, ça me choque autant sur la forme que sur le fond. Je pense que l'Occident devient complètement dingue.

Qu'un type ne se sente ni homme ni femme. Grand bien lui fasse. On s'en tamponne le coquillard. Mais qu'il ne vienne pas prendre du temps d'antenne pour venir nous raconter sa petite vie intérieure dont on se fout comme de l'an 40. Physiquement il a l'apparence d'un homme, donc on l'appelle monsieur. Point barre. On s'en fout de ce qu'il sent qu'il est à l'intérieur de lui. Ça, il le garde pour ses proches et sa famille à la limite.
Ça commence à m'énerver tous ces cinglés qui viennent nous enquiquiner sur leur identité sexuelle, leur couleur de peau réelle ou imaginaire, leur tendance à la victimisation et tout le tralala.

Mais nom de dieu, ils ne peuvent pas arrêter de nous faire chier avec des sujets idiots sérieusement !?

Pendant que dans les médias des occidentaux discutent des termes subtiles de l'identité de genre, il y a l'Europe qui bascule peu à peu dans le populisme. C'est presque marrant de voir les oeillères qu'ont les gens de la gauche. Ils discutent du sexe des anges et pendant ce temps-là, les prolos (dont je fais partie hein) votent massivement pour les partis populistes.


Posté le 05 juillet 2018 à 11 h 39m 04s

Je crois pas qu'il y ait tant de haine que ça dans les réactions que de la consternation face au ridicule de la situation.

La charcutière - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je vous mets ?
Le non-binaire - De quel droit m'appelez-vous "monsieur" ? C'est une agression sexuelle caractérisée ! J'appelle les flics !
La charcutière - ...

Que le mec ne sente ni homme ni femme tant mieux pour lui, mais son agressivité (et sa tête de con également) face au présentateur (qui est loin d'être un réac' de première bourre) le fait passer pour un allumé complet.

Ce genre de débat de toute façon, bon... "moi je me sens plus comme un chat à l'intérieur, je ne suis pas né la bonne place dans ce monde, je vais faire mes besoins dans une litière pour réparer cette injustice, et me nourrir essentiellement de Whiskas"... je trouve ça tellement dérisoire quand on voit les problèmes réels (migration, finance, écologie, etc.) et ce jargon tout droit sorti des facs américaines où des étudiants oisifs se paluchent sur des concepts bidons (concepts qu'on prend même plus la peine de traduire, preuve en est Schiappa qui parle de "mansplaining" ou chépakoi face à JCVD - matte la qualité du débat et des intervenants au passage)... Une idéologie factice livrée clé en main à seule fin de divertir (il y a quelqu'un pour penser que ça débouchera sur quelque chose de concret, vraiment ?).

En langage marxiste je crois qu'on appelle ça des animateurs du procès de consommation. Et pendant ce temps-là Macron fait ce qu'il veut au seul niveau qui compte vraiment (money money money).


Posté le 05 juillet 2018 à 11 h 55m 33s

Comme le disait Plock, tout droit sorti d'un sketch des robins des bois (la série faut-il avec Barthélémy) ou d'une parodie des inconnus, moi il m'a bien fait rire le type.

Après, s'il est premier degré, c'est surement dommage pour lui mais ça n'enlève rien a son coté comique !


Posté le 05 juillet 2018 à 23 h 48m 21s

Velvet, oui c'est ça

à vos défibrillateurs, le lobby LGBTR (pour Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Trans Reptiliens) refait des siennes pour tenter de vous corrompre le cul !
https://www.courrierinternational.com/article/espa ... ss-univers


Posté le 25 juillet 2018 à 10 h 59m 24s

Au cours de mes pérégrinations sur Youtube, je suis tombée sur la chaîne de Marc-Edouard Nabe. Et je dois dire que c'est plutôt marrant de le voir chauffer une américaine pour essayer de l'emballer : https://youtu.be/KMjoMEsfkAc

(à voir jusqu'au bout pour les regarder manger le même cornet de glace langoureusement)


Posté le 03 août 2018 à 21 h 35m 34s

La petite polémique autour du "plagiat" de Christine & the queens est assez marrante.
Surtout quand pour se défendre elle prend pour exemple Gainsbourg qui pompe Chopin. Genre elle, c'est Gainsbare et son logiciel de MAO c'est de la musique classe... putain le niveau de la meuf
Sinon, du coup, j'ai été regardé le clip de la chanson incriminée, "Damn, je sais plus quoi", bah c'est de la merde, sans surprise.


Posté le 03 août 2018 à 22 h 28m 33s

Je suis allée lire un article sur elle. C'est dingue comme toutes les grognasses du moment sortent systématiquement l'argument du sexisme dès que quelqu'un met au jour leur incompétence.
Donc Christine and the queens se sent victime de sexisme parce qu'un type a dit qu'elle aurait fait un plagiat d'un morceau disponible sur un logiciel de son.
Mon dieu...

---[Edité le 03/08/2018 à 22 h 29 par Nova]---

Posté le 03 août 2018 à 22 h 31m 03s

J'en viendrais presque à regretter l'époque Zazie, Obispo, Bauer, De Palmas, Calogero, etc...presque hein ! Après bon pas bon c'est une chose...si des gens aiment perso je m'en cogne...non moi le truc qui me rend ouf avec cette "nouvelle génération" c'est que pour la majorité ils sont absolument pas sympathiques ; elle, De Pretto, Armanet mais en interview ils prennent des postures habitées, profondes d'artistes maudits QUI ME DONNE ENVIE DE TUER DES CHATONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nb : Arno tu n'as rien vu !


Posté le 03 août 2018 à 23 h 07m 42s

Christine c'est de la GROSSE MERDE! Elle a un boulard énorme la gonzesse en plus. De nos jours les gens camouflent leur incompétence sous des vernis d'auto-complaisance, de suffisance "arty" et de "mais heu...lui aussi il a fait pareil, merdeuuu la société, merdeuuu la télé poubelle!", sauf que la merde appelle la merde!

Hanouna il doit la kiffer la Christine!




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  654  655  656 ...  658  659   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
116 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :