Discussions et Dérapages
Ca me fait rire !
 


Posté le 02 juillet 2018 à 15 h 12m 42s

Ca arrive souvent l'été dans le sud ouest ce genre de truc avec ce qu'on appelle les baïnes...enfin pas à ce point hein...mais tu peux te retrouver emporter par le courant à plusieurs centaines de mètres en quelques minutes. J'ai un copain qui a pu faire son premier tour en hélico grâce à ça...Ca lui a couté 3 ou 400 balles et une bonne engueulade des pompiers cette histoire en plus d'une bonne peur


Posté le 02 juillet 2018 à 18 h 44m 53s

Les premières 1m30 de la vidéo suivante, gros détraqué, grosse poilade ah ah
https://youtu.be/eA9UxVS4q7M


Posté le 02 juillet 2018 à 19 h 12m 55s

Je veux bien être tolérant, mais je me sens tellement hors de ce monde... J'ai l'impression que certains sont tellement à pinailler sur des poils de cul de précision quant à leur genre, leur identité, les catégories qu'ils se donnent eux-mêmes, que ça en devient absurde.

Le sigle LGBT semble récupérer des lettres supplémentaires tous les 15 jours (le dernier que j'ai vu, c'était LGBTQI ), j'ai l'impression qu'on va tellement dans la recherche du terme exact qu'on en oublie les luttes de fond. Ce n'est pas comme ça qu'on va convaincre au-delà de sa paroisse...

---[Edité le 02/07/2018 à 19 h 21 par Blackcondorguy]---

Posté le 02 juillet 2018 à 19 h 47m 49s

Putain le binoclard quel connard. Le genre de mec qui a l'école, quand on répondait 1515 à la fameuse question, devait demander "on compte sur quel calendrier ? Parce que moi je suis sur celui des aztèques et c'est pas pareil. En plus on me dit que je suis en cours d'histoire mais c'est vachement réducteur je trouve de genrer les cours de cette façon."


Posté le 02 juillet 2018 à 20 h 21m 58s

Eh beh...je suis bien d'accord avec le Condor...y'a des choses tellement plus grave sans déc. On marche sur la tête là.

Dans un autre registre mais toujours dans la catégorie "ce monde est fou", j'ai vu plusieurs personnes aujourd'hui sur Facebook clamer leur admiration envers Rédoine Faïd...On est si mal que ça en France sans déconner ? Je veux dire le mec on lui dit "bonjour Monsieur" il se sent offensé, vraiment ? Les gens ils voient vraiment dans l'évasion d'un criminel notoire et dangereux un acte anti système ? Eh beh, on est mal...


Posté le 02 juillet 2018 à 20 h 45m 32s

"Je ne suis pas un homme, monsieur
Non, je ne suis pas blanc non plus"



Par contre, il est casse couilles, ça on en est certain !


Posté le 02 juillet 2018 à 21 h 46m 33s

BIENVENUE dans le monde merveilleux des cinglés adeptes de la théorie du genre, lecteurs de Judith Butler, du lobby LGBT et des féministes intersectionnelles.



A quand la beauf pride pour contrer ces tarés ?


Posté le 02 juillet 2018 à 22 h 31m 44s

Ces bouffons se décrédibilisent complètement et font honte à tous les homos/trans/toutcequevousvoulez qui ont juste envie de faire leurs vies normalement et qu'on leur foutent la paix. À part renforcer l'intolérance des antis et tomber dans les clichés qu'ils sont censés dénoncer je vois pas où ça va
Nova:


Posté le 02 juillet 2018 à 22 h 37m 31s

"A quand la beauf pride pour contrer ces tarés ? "
ça s'appelle la Manif Pour Tous.

Bon, eh, la télé hein. C'est pas un repère d'intellectuels, c'est Finkielcrotte à la philo, Hanouna au divertissement, les bégonias de Micheline aux infos et la télé-réalité pour représenter la population donc faut pas faire les surpris.

---[Edité le 02/07/2018 à 22 h 38 par Tito00]---

Posté le 02 juillet 2018 à 23 h 12m 58s

Je n'aime pas le fascisme trans-genre. C'est une humiliation de mon genre. J'ai le droit d'être un homme. Il n'y a aucune honte à cela. J'ai le droit. Putain.


Posté le 03 juillet 2018 à 09 h 14m 32s

Putain c est vrai que ce gars etait horripilant du coup ca avait l avantage d etre marrant (dans le sens de ridicule). Comme le dit un tweet que j ai vu passer: " comment ca doit etre chiant de jouer au qui est-ce? avec ce gars". Tu m etonnes...


Posté le 03 juillet 2018 à 19 h 37m 19s

Ce qu'il y a quand même d'étrange c'est de se dire que, normalement, les "médias" choisissent en général volontairement des tocards comme porte parole officiel d'une cause qu'ils veulent dénigrer, par exemple Frigide Bardot pour le mouvement de la Manif pour tous, alors que des personnes bien plus censées étaient disponibles : Mme Agacinski, Simone Veil (ahah) ou encore Camel Bechikh. Mais non, ils choisissent la pire des tarés.

Et alors qu'on pourrait penser que pour représenter les mouvements qu'ils cautionnent (féminisme chienne de garde, LGBT, pro sionisme) ils cautionnent de vraies têtes pensantes qui arriveraient à semer le doute chez les pauvres connards blancs hétéros catholiques que nous sommes, bah non : ils mettent en avant des cassos qui crachent une stupidité à chaque prise de parole, généralement hyper agressif et sûrs d'exu puisque la moindre remise en cause de leurs propos sera taxée de (au choix) : homophobie, transphobie, racisme, anti sémitisme, etc.

Ou alors, c'est fait exprès, pour bien nous humilier de ne pas pouvoir rabattre le caquet de ces tronches de cake. Je ne sais, ça m'interroge...


Posté le 03 juillet 2018 à 20 h 43m 45s

Beaucoup sont idiots parce qu'ils se "battent" pour les mauvaises causes.


Posté le 03 juillet 2018 à 20 h 58m 13s

Bof je crois surtout qu'à force d'égalitarisme on accorde trop d'importance aux idiots. C'est une sorte de triomphe de l'imbécilité. Comment c'est possible que ce mec puisse exprimer sa merde de façon si arrogante et en se prenant autant au sérieux? Ca me dépasse... Mais c'est très bien, ils se tirent eux-même des balles dans les pieds...et avec un peu de chance on verra le lobby LGBT se casser la gueule bien assez vite. Et à sa suite tous ceux perdus dans les excès progressistes. Ces gens là font trop de mal.


Posté le 03 juillet 2018 à 21 h 28m 09s

Moi perso cette vidéo me fait m'interroger sur 2 trucs...Déjà "est ce que c'est un sketch ou est ce que c'est vraiment vrai ?" On dirait un truc des Robins des bois puis...le premier mec là qui est un être non binaire donc..."comment ça se passe sa vie au quotidien ?" Il va à la boulangerie, demande un croissant, on lui dit merci Monsieur et il pète un plomb ?




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  653  654  655 ...  671  672   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
177 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
À quoi te fait penser le design actuel du site?