Agenda/News
Bonnaroo Festival
 


Posté le 10 juin 2008 à 20 h 02m 22s

Bonnaroo a lieu ce week end. Il s'agit d'un des grands festivals américains. Comme d'habitude, il sera en direct sur le net grâce au site A&T. Malheureusement, il faudra attendre un peu avant de savoir quels groupes passeront en webcast. Pour l'instant, il y aurait Broken Social Scene et The Raconteurs.

http://attblueroom.com/music/Bonnaroo-Music-and-Ar ... mation.php


Posté le 13 juin 2008 à 08 h 30m 07s

Le programme en live sur le net :

http://attblueroom.com/music/Bonnaroo-Music-and-Ar ... mation.php

On notera The Raconteurs et Metallica pour ce soir; Two Gallants, Iron & Wine et Cat Power pour demain; et Broken Social Scene, Sigur Ros et Death Cab For Cutie dimanche.

Joli programme pour noctambules !


Posté le 13 juin 2008 à 08 h 37m 33s

Hum je rajoute aussi ... Fiery Furnaces aujourd'hui


Posté le 15 juin 2008 à 02 h 56m 05s

Là on écoute Iron And Wine pour les gens de la nuit!

http://www.attblueroom.com/music/Bonnaroo-Music-an ... ebcast.php


Posté le 16 juin 2008 à 01 h 22m 24s

Pour ceux qui ne dorment pas comme Riigo ... Broken Social Scene c'est maintenant ... http://www.attblueroom.com/music/Bonnaroo-Music-an ... ebcast.php


Posté le 16 juin 2008 à 07 h 32m 32s

Les gens s'en foutent de ce topic. Ils s'en foutent que je fasse des rêves atroces pendant que Cinna écoutes toute seule Broken Social Scene en direct d'un trou paumé du Tennessee. ça pour parler de groupe qui sont des sigles il est nombreux ici mais pour parler de vraie musique il y a moins de monde.

Le concert de The Raconteurs est déjà disponible en MP3. Les autres devraient pas tarder notamment, on l'espère Cinna et moi, Cat Power et Iron and Wine.

Les vidéos des prestations de Cat Power, Iron and Wine, Broken Social Scene, The Raconteurs et Metallica sont sur Youtube :

http://youtube.com/profile_videos?user=kurt654&p=r

---[Edité le 16/06/2008 à 07 h 37 par Riigolax]---

Posté le 16 juin 2008 à 09 h 14m 58s

Oh! Merci bcp pour ces liens...


Posté le 16 juin 2008 à 09 h 39m 53s

Mais non en tous cas je ne m'en fout pas, seulement en ce moment j'ai tendance à dormir la nuit, merci pour le lien ceci dit vraie musique "The raconteurs" ou "metallica" c'est quand même pas ce qu'il y a de plus affriolant en ce moment tu en conviendra je crois
quant à cat power je vais aller y jeter une oreille aussi mais elle a beaucoup deçu , beaucoup de monde je pense depuis quelques temps
ceci dit il y a plein d'autres trucs interressants sur ton lien


Posté le 16 juin 2008 à 09 h 46m 42s

Notamment la chouette performance de sigur ros


Posté le 16 juin 2008 à 09 h 54m 27s

Le concert de Cat Power était plutôt pas mal. Elle m'a agréablement surpris.


Posté le 16 juin 2008 à 10 h 17m 27s

Putain "Metal Heart" c'est vraiment quelque chose, ce petit bout de femme qui tient pas en place qui prends pouvoir sur sa voix "non non!! ne va pas trop loin toi!!" , je la trouve de plus en plus géniale...


Posté le 16 juin 2008 à 10 h 42m 42s

Metallica, le retour, enfin!
Bonnes vocales d'Hetfield, Lars Ulrich en forme, et retour aux solis. Je redeviens fan my godness , vivement le nouvel album! et "Fade too black", putain


Me tapez pas, je connais la réputation de Metallica sur ce site de ringard

---[Edité le 16/06/2008 à 10 h 50 par Reznor]---

Posté le 16 juin 2008 à 10 h 57m 18s

Moi je trippe quand même toujours sur Master of Puppets
Sinon Reznor y a une compile d'Iron Maiden qui sort


Posté le 16 juin 2008 à 11 h 02m 18s

Cool, Polar! je me sens vraiment moins seul

Sinon merci aussi pour les liens, il y a du live des Fiery Furnaces!


Posté le 16 juin 2008 à 12 h 50m 10s

Diable Chan Marshall serait revenue faut que j'aille voir ça du coup


(je constate que pendant ce temps la metallos pride continue)



allez au bout les gars réclamez de référencer les guns n roses sur XS
et pourquoi pas judas priest ou ingwie malmsteen non plus




 1  2   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
358 invités et 3 membres
Kaliayev
Mr Junky
Sadboysleep
Au hasard Balthazar
Sondages
Slammez-vous pendant les concerts ?