Les Bons Plans Du Coin !
La Flêche D'Or et ses videurs.
 


Posté le 27 novembre 2006 à 18 h 06m 58s

Dans ce cas là, je file dans les chiottes pour en enfiler trois ou quatre, pour la soirée!


Posté le 27 novembre 2006 à 19 h 19m 27s

Anita, visiblement on est complétement d'accord, sauf sur un point. J'espère ne jamais en arriver à me dire "laisse tomber, t'en verras d'autres". Je veux bien croire que mon énergie s'émoussera un peu avec les années, mais putain, aussi longtemps que je pourrai, je me laisserai pas marcher sur les pieds. Donc je réagirai.


Posté le 07 décembre 2006 à 00 h 51m 10s

Tiens, c'est exactement ce que je pense de ces deux guignolos de videurs!!!
La flèche d'or, de toutes façons, tu rentres que si t'es une fille ou que si t'as le look d'un brit-popeux à la mèche dans l'oeil qui a sorti son skinny des grandes occasions.
J'ai déjà eu des déboires avec ces 2 abrutis de videurs : une fois, ils m'ont fait des histoires car j'étais venue avec mon mec qui est un "petit peu" arabe et pas vraiment looké. Ils l'ont regardé bizarrement, genre ils ont eu une réflexion intense d'une minute pour savoir s'ils allaient le faire rentrer! Pour moi, ils m'ont dit ok direct mais pour lui, ça se voyait qu'ils avaient envie de dire non. Finalement, on est entrés, mais par contre, ils ont pas fait entrer des potes à nous qui étaient venus après nous rejoindre.
J'ai l'impression qu'ils tiennent vachement à leur image "branchée" du milieu rock et pour cela, ils font rentrer que des gens ultra lookés, je trouve. Au final, je trouve que à 80%, il y a que des ados dans cette salle de concert

---[Edité le 07/12/2006 à 00 h 52 par MrNovember]---

Posté le 07 décembre 2006 à 08 h 34m 45s

Finalement, ces deux videurs pouraient etre dans n'importe quelle boite pourrie de Paris ou de province alors ?

Ils sont TOUS pareils. Je ne parle pas spécialement de ces employés mais de ces "endroits"


Posté le 09 décembre 2006 à 14 h 29m 13s

Avoir le droit d'entrer à condition d'être looké.
C'est bien la région parisienne pas de doute


Posté le 09 décembre 2006 à 15 h 21m 12s


Posté le 09 décembre 2006 à 16 h 24m 02s

C'est marrant, Sermet n'a pas encore répondu à tout ça... J'espère vivement que d'une manière ou d'une autre ce topic grossira, grossira !!!!


Posté le 09 décembre 2006 à 18 h 49m 12s

Avoir la droit d'entrer à condition d'être looké: il faut quand même pas exagérer, ils laissent entrer Myfriendgoo avec ses fringues de la Camif!


Posté le 09 décembre 2006 à 18 h 50m 16s

Pour l'instant, je n'y suis allée qu'une fois mais je n'ai pas trouvé la population franchement lookée. Faîtes un tour à un vernissage du Palais de Tokyo, là vous verrez du looké et du "beau", de la modasse en veux-tu en voilà !
Par contre, c'est clair qu'à la flêche d'or, ils font rentrer sans problème les demoiselles. Donc la solution : messieurs, déguisez-vous en fille !


Posté le 10 décembre 2006 à 02 h 56m 40s

Pour ma part, je suis jamais allé a la fleche d'or, bien que j'ai failli plusieurs fois.

Et vu ce qui est écrit ici(ça me sidère), j'suis pas prêt d'y mettre les pieds tant qu'on m'aura pas dit que ça a changé à ce niveau là.
Affaire de principes.

Je préfère payer un concert que devoir rendre des compte à deux gugus dont le bon sens semblerais être réduit à zéro et être pris pour un con juste parceque l'entrée est gratuite. Et même si je pense que j'ai pas de raison d'avoir de problèmes pour rentrer, ça me ferait chier de cautionner en sachant que y'a des mecs dégoutés dehors.
Le coup du vestiaire est vraiment gonflé, vraiment faites une entrée à deux euros si c'est ça le problème, ce sera moins hypocrite et on aura moins l'impression d'être pris pour des cons.

Et je rejoint Jekyll dans sa croisade, perso j'envois le lien du topic à tous mes potes succeptibles d'y faire un tour, si il leur faut de la mauvaise pub pour réagir alors qu'ils sont au courant, ils vont en avoir

---[Edité le 10/12/2006 à 03 h 00 par N'écoutez pas]---

Posté le 10 décembre 2006 à 14 h 04m 44s

Je n'y suis allé qu'une fois, pas de problème à l'entrée. J'ai juste remarqué que les videurs avaient des sales têtes de videurs et une sale attitude de videurs, mais ça c'est normal.
Par contre niveau bobos c'était un nid. Il faisait 10000 degrés mais non ces messieurs voulaient absolument arborer leur écharpe Com8...


Posté le 10 décembre 2006 à 16 h 04m 47s

C'est vraiment deux gros connards ces mecs. Moi j'habite POrte de Bagnolet, juste a coté, jpourrais etre un habitué de ce bar, etre un bon pigeon et leur rapporté plein de fric ! Mais ces gros connards me laissent rentrer une fois sur cinq a peu pres (la derniere fois la raison c'etait, "on t'as jamais vu ici, tu rentres pas, c'est pour les habitués"). Ne pas faire rentrer les gens du quartier c'est scandaleux, me faire jarter de mon propre territoire, de la rue de mon ecole primaire !!

J'ai l'habitude de pas rentrer à boite, mais la c'est un salle de concert, rock'n roll merde !! J'ai pas pu rentrer à une soirée "punk" la-bas pasque j'etais pas accompagné....
Ils ont qu'a organisé des soirées speed-dating pendant qu'ils y sont !
Et ces videurs sont vraiment plus cons que les autres.


Posté le 10 décembre 2006 à 19 h 31m 09s


Posté le 11 décembre 2006 à 03 h 19m 33s

Une soirée punk où il faut être accompagné ! Yeah : NO FUTURE !!

Remarques, en passant...

Nécoutezpas dit "je préfère encore payer un concert que de devoir rendre des comptes". Eh bien, récemment, je suis tombé sur un forum où des parisiens s'énervaient contre une soirée PAYANTE ou les gens ayant acheté des PRÉVENTES se sont fait refoulés pour des raisons obscures. On les a remboursés mais ils avaient quand même pris la peine d'aller acheter des places à l'avance et de se déplacer. C'était une soirée techno, ceci dit.

Faites quand même gaffe de ne pas banaliser et d'en arriver à penser que c'est "normal" de faire un tri selon le sexe ou le look des gens. A mon sens, la seule chose qui permet de justifier un refus d'entrée, c'est un risque pour la sécurité des usagers du lieu. C'est à ça que doit servir un videur, non ?


Posté le 11 décembre 2006 à 09 h 19m 35s

Cela dit, hier soir au zénith, avec l'ambiance futuriste, on se serait cru dans "1984": la fouille minutieuse à l'entrée, les messages lumineux "stage diving et slaming interdit sous peine d'exclusion", et surtout les videurs qui quadrillent les gradins avec la lampe de poche pour traquer les bootleggers et les fumeurs... Vachement rock'n'roll tout ça

Je ne parle même pas du sac SFR de rigueur pour les achats de T-shirts: big brother is listening to you!




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  28  29   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
679 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si tu ne pouvais en ressusciter qu'un ?


The Minutemen
Nirvana
Elliott Smith
Morphine
The Ramones
Joey Ramone
Jeff Buckley
Vic Chesnutt
Jay Reatard