Forum =Michael Gira=
La vérité sur MICHAEL GIRA
 


Posté le 23 février 2007 à 14 h 34m 00s

Notre ami ex-prince de l'underground new yorkais n'est pas toujours un véritable artiste dans l'âme..Il sait aussi s'intérésser aux choses bassement materielles de l'existence :
ainsi un ami proche a eu le grand honneur de voir le dernier album de son groupe (français) produit par l'intéréssé à New York même.

Mister GIRA n'a pas céssé un instant pendant les sessions de lui parler...POGNON ! Notre grand producteur souhaitait en effet une rallonge sur son salaire et des explications claires sur son montant...Aprés de longues tractations, mon ami s'est vu notifier que sa musique était plutôt médiocre. Il a alors demandé à la star de montrer ce qu'il savait faire et surprise ! l'ensemble n'était pas trés convaincant non plus !
Bref, on peut toujours être une (petite) légende de l'underground et aussi un gros TROU du CUL

---[Edité le 23/02/2007 à 14 h 35 par Kaplan]---

Posté le 23 février 2007 à 14 h 41m 47s

Bah, rien de nouveau sous le soleil!!!


Posté le 23 février 2007 à 16 h 21m 05s

"le grand honneur"
bah non tes potes le payent c est tout. ils voulaient s'offrir Michael Gira, ca coute de l'argent, rien d'etonnant
Si en plus il aime pas la musique tu m'etonnes qu il reclame sa thune !


Posté le 23 février 2007 à 16 h 24m 16s

Les histoires de pognon de toi, tes potes et Gira n'intéressent personne. Les balances-difamatoires dans ton genre sont des trous du cul. Ça c'est sur.


Posté le 28 février 2007 à 14 h 14m 12s

"Trou du Cul" ho la la !! je suis outré par tant de violence,je me sens sali...Tu dois probablement faire parti de la classe sociale dites des "jeunes" et tu dois avoir la "haine" de la société..Tu es certainement ce qu'on appelle un..."étudiant"

"Balance-diffamatoire "?? Ha... si seulement celà pouvait être vrai...mais même si la vérité fait mal, elle doit être dites : Lors d'une tournée organisée en France au milieu des années 90, Michael G. le débonnaire et ses amis avaient comme "support-band" les alors excellents, mais méconnues, CORNERSHOP.

Pour des raisons mysterieuses, le groupe mécontenta le grand Michael qui ne pouvant les renvoyer rapidemment leur interdit de se servir de leur batterie !!!! le prétexte était que le groupe fesait aors trop de bruits...Michael se montra encore une fois superbe dans l'honnêteté et la franchise..Le groupe indo-british se résigna un moment à n'utiliser que des percussions. Le résultat fut bien sure catastrophique et le groupe du quitter la tournée définitivement.

Michael le génie avait triomphé ! Il pouvait enfin se consacrer à chanter ses jolies chansons sur la mort, le soleil et l'amour...un peu comme Florent Pagny mais en plus gothique quoi...

---[Edité le 28/02/2007 à 16 h 21 par Kaplan]---

Posté le 28 février 2007 à 16 h 58m 48s

Si ton histoire avec Cornershop date des années 90, pourquoi n'as-tu pas expliqué ça à ton ami pour qu'il aille se faire produire ailleurs ??


Posté le 28 février 2007 à 18 h 16m 54s

Franchement Kaplan, on s'en tape le coquillard de ton histoire!


Posté le 28 février 2007 à 18 h 31m 54s

Kaplan...

Y a t'il un rapport avec Jill


Posté le 28 février 2007 à 18 h 47m 44s

Ou Murat ??


Posté le 28 février 2007 à 19 h 18m 39s

Mr GIRA est peut etre un orifice anal ou un capitaliste amateur de bons gros , il n'empeche que son (ex) groupe Swans a donné naissance a de sublimes, grandioses et magnifiques anthologies musicales (bon, je sais, en tant que fan convaincu et conquis, je manque totalement d'objectivité) ... Qui a dit qu'un artiste devait bon, gentil et sympa ?

Chris




:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
509 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les Pochettes de disques, elles vous font quel effet ?